Habbo Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo Bleach

Forum officiel du RPG Bleach sur HabboBeta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Bannissement définitif Shitai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zytrax

Zytrax


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part dérrière mon ordinateur

Bannissement définitif Shitai Empty
MessageSujet: Bannissement définitif Shitai   Bannissement définitif Shitai Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:55

1 - Sa mort officielle. Pour ceux qui pensent qu'il me tue, observez bien mon esquive. Ensuite je coupe ses nerfs au niveau de ses organes vitaux, donc il meurt.

Bannissement définitif Shitai Mort_r10

2 - Son comportement de gamin. Il insulte en OOC, et aucune insulte d'insignifiante. Malheureusement tout ce qu'il dit est sur du vocal, j'ai aucune preuve, mais pour ceux qui le connaissent, c'est pas la première fois, et surtout pas sur le Bleach (Jassim tu sais de quoi je veux parler

3 - Je demande un ban définitif de Shitai, pour son temps mis avant de venir faire ce fameux combat. Je fais aussi cette demande après avoir attendu un moment, j'estime que ce mec est plus toxique que l'acide sulfurique et à pas sa place dans ce RPG.


Bannissement définitif Shitai Haters11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

Bannissement définitif Shitai Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif Shitai   Bannissement définitif Shitai Icon_minitimeMar 23 Aoû - 21:32

[ En cours ..]
Revenir en haut Aller en bas
http://betableach.bosforum.net
Kaori




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2016

Bannissement définitif Shitai Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif Shitai   Bannissement définitif Shitai Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:44

Un bankai sa s'lâche pas en 1 seconde chrono, donc de manière objective vous avez tout les deux lâchez vos bankai au même moment. Maintenant, entre un Bankai basé sur des coups super puissants au corps à corps et un autre qui immobilise, torture psychologiquement et absorbe le reiatsu par une sangsue (d'autant plus qu'il a toujours son bandeau).... m'ouais, l'issu est evidente. J'dit sa j'dit rien hein, c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Grimace




Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2016

Bannissement définitif Shitai Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif Shitai   Bannissement définitif Shitai Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 17:35

J'suis le seul à être choqué par un combat à mort en 2016 ?
Revenir en haut Aller en bas
Zytrax

Zytrax


Messages : 3
Date d'inscription : 18/08/2016
Age : 24
Localisation : Quelque part dérrière mon ordinateur

Bannissement définitif Shitai Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif Shitai   Bannissement définitif Shitai Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 19:09

Kaori, j'étais certain qu'il allait lâcher son Bankai, j'en ai juste fait de même pour la simplicité. Sinon ça aurait été compliqué, parce que même un gosse de 4 ans peut RP Zaraki sous Bankai.

Grima, c'était pas un combat à mort, mais de base juste un combat pour sa place
Revenir en haut Aller en bas
Kaori




Messages : 3
Date d'inscription : 17/08/2016

Bannissement définitif Shitai Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif Shitai   Bannissement définitif Shitai Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:52

Faîtes sa en rp et sans metagame c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bannissement définitif Shitai Empty
MessageSujet: Re: Bannissement définitif Shitai   Bannissement définitif Shitai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bannissement définitif Shitai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Bleach :: Hors RPG :: Plaintes-
Sauter vers: