Habbo Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo Bleach

Forum officiel du RPG Bleach sur HabboBeta
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Satanas ~ Espada n°3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Inthemusic




Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2016

Satanas ~ Espada n°3 Empty
MessageSujet: Satanas ~ Espada n°3   Satanas ~ Espada n°3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:13




Carte d'Identitée

"Craignez nous d'autant plus que nous ne possédons pas de corps..."

❯ NOM : Satanas.
❯ sexe  : Masculin.
❯ RANG : Espada n°3
❯ SPECIALITE : Régénération.




Comment décrire Satanas ? On ne va pas dire qu’il est laid non plus. C’est un grand homme d’un mètre quatre-vingt quinze. Ce qui en soit et déjà relativement grand, musclé comme il faut avec ses 85 kilos de muscle pur. Abdo et pectoraux développé avec magnificence, du a des années, voir quelque siècle d’entrainement intensif. Chez lui on ne rigole pas dessus. Un sourire apparaît facilement sur ses lèvres. A chaque fois. Un sourire fou, un sourire pervers, changeant les traits de son visage délicieux. Ses jambes sont longue et musclé, son bassin développée. Bref, c’est un homme quoi un vrai. Sa peau et légèrement halé, presque brillante après ses efforts physique.

Son visage et fin et sa mâchoire carrée. Il est amusant de voir sa mâchoire se crispé quant il rentre dans une colère noir et intense. Ses dents, blanche, parfaitement aligné quant il drague il fait un sourire email blancheur qu’il espère fait tomber les filles a ses pieds. Car de par son physique avantageux et toujours entretenu il en profite, mettant son torse et ses bras en valeur. Bref, revenons à nos moutons. Il a un front lisse, doux, une des mèches de cheveux d’un violet lui tombant devant des yeux d’un bleu azur (œil gauche) profond comme un lac geler et d'un vert saphyr (oeil droit) profond mais froid. Ses lèvres sont d’un rose pur, et ses traits durs. Ses mains sont grandes avec des long doigt fin parfaite pour cajoler une femme et dégainer son zanpakutos. Guerrier dans l’âme quant tu nous tiens !




La franchise et la haine du mensonge sont deux valeurs primordiales,…enfin, c’est en tout cas la ligne conductrice qui est au cœur de la façon de penser de Satanas.
Suivant se principe, un défaut chez lui apparaît très vite aux yeux des autres en ceci qu’il éprouvera toujours à leur encontre une méfiance pouvant être jugée excessive.
Cette méfiance diminuera au fur et à mesure qu’il connaîtra mieux les personnes qui l’entoure.

L'Espada n’est pas du genre à sourire et est avare de mot , car sans doute juge t il qu’il est inutile de tourner en rond et de parler juste pour parler. Mais ironiquement, plus vous vous rapprocherez de lui, et plus cette méfiance et cette absence de mot disparaîtront.
Ainsi, ces rares amis pourront témoigner l’existence d’un tout autre Satanas qui aime rire et prendre les choses avec peu de sérieux.
Ces quelques exemples ne sont pas les seuls pouvant décrire cette sorte de bipolarité de Satanas.
A la fois doux lorsqu’il est proche et tyrannique lorsqu’il est loin, Satanas ne voit en ce monde qu’un seul objectif : vivre en paix.
Oui… tant de complexité pour au final un but si simple… Contradiction et bipolarité guide sa vie.





Son pouvoir principal est d'avaler des Hollows, en absorbant leurs capacités et leurs souvenirs. En outre, quand il est dans l'ombre, il peut prendre l'apparence d'un hollow qu'il a mangé. Ce pouvoir réside dans sa main gauche et prend la forme d'une sorte de larve. Il a, selon ses dires, dévoré 33650 hollows, dont François qui avait fusionné avec le corps d'un shinigami, il peut donc utiliser un shikai, faisant de lui le seul arrancar à pouvoir utiliser le shikai et les pouvoirs de shinigami. Il peut analyser les souvenirs de ses victimes pour les utiliser. Son (vrai) zanpakutō s'appelle Gloutoneria. Il libère sa resurreccion en prononçant la phrase « Dévore, Glotoneria » (gourmandise ou gloutonnerie). Il libère ainsi les pouvoirs de tous les hollows qu'il a dévoré, lui donnant l'apparence d'une masse difforme et gigantesque dotée de tentacules avec le buste de Satanas qui dépasse du sommet.
Il a diverses capacités d'hollow qu'il a avalé : comme créer des petits êtres monstrueux crachant des sangsues. Lorsqu'il fait vibrer sa langue, les sangsues explosent. Il a le pouvoir de fusionner avec les Shinigamis (très limité). Il est capable de prendre l'apparence partiellement ou complète des hollow qu'il a manger (sa main peut devenir une tentacule : il peut devenir un caméléon invisible, ...) Il peut devenir un énorme hollow de sable dont la tête ressemble à un château de sable. Sous cette forme, il est à l'abri de la plupart des attaques physiques et de Kido, peut contrôler le sable autour de lui, de créer des gouffres et des tornades. Il peut générer des ultrasons léger. Il a une grande puissance spirituelle : Ayant des milliers d'Hollows absorbés. Il peut cracher du venin. Il est capable de détruire un zanpakuto par le toucher ou encore créer des leurres en forme d'âmes.




Bonjour, nous sommes en 1788, l'aube de la révolution en France, la princesse Elizabeth, sœur du roi louis XVI, guillotiné en 1794 accouche en secret d'un enfant, un accouchement difficile : l'enfant à deux tête. Nous devrions plutôt dire que se sont deux jumeaux qui partagent le même corps. La princesse ne peut laisser un enfant comme celui-ci à la cour de France. Au lieu de le tuer comme n'importe quelle catholique l'aurait fait, elle l'envoie en pleine campagne chez des paysans qui n'arrive pas à avoir d'enfants.


C'est ainsi que débute l'histoire de Charles et François, évidemment, les deux paysans eurent beaucoup de mal à accepte ce cadeau. Mais les instincts des parents prirent le dessus et ils s'occupèrent de leurs enfants comme s'ils étaient les leurs. Charles et François grandirent, il ne s'entendait que rarement et ne se supporter que parce que l'un avait besoin de l'autre et qu'ils étaient forcé de partager le même corps. L'année de leur 19 ans, pendant les moissons, les deux garçons sont victimes d'une intoxication alimentaire, pendant un mois entier, ils souffrent de crampe, de troubles digestif, de maux de ventres jusqu'à ce que le poison qu'ils avaient ingéré en buvant simplement de l'eau ou en mangeant bêtement un fruit tombé par terre les emportes dans le trépas.


Alors rien à voir avec le paradis et l'enfer promis par le Vatican, tout d'abord, tu souffres car personne ne te vois, tu n'existe plus, ton corps est là mais pourtant tu ne peux plus communiquer avec tes proches. Ensuite, une chaîne est apparut au centre du torses des deux jeunes hommes qui avaient perdu espoir, ils se disaient que d'autre serait devenu mué à cause de la solitude, eux, ils se parlaient, ils ne voulaient être seul. C'était l'horreur, ils étaient enchaînés à leurs maison sans que personne ne les vois. Cette étape a considérablement renforcer la petite amitié qu'ils avaient l'un pour l'autre, ils s'entendaient parfaitement, et prenaient des décisions ensemble.


Un jour la chaîne se brisa et leurs corps se transforma en une bête à deux tête toute noire, deux masque sur le visage. La seule façon de communiquer, leurs pensé toujours double.


Maintenant je pense que je peux prendre la parole, je suis Satanas, la fusion de Charles et François mais nous n'en sommes pas encore là, pour l'instant, je suis deux, j'étais un hollow à deux tête.


Nous habitions à une dizaine de kilomètre des villages alentours, nous nous rendîmes au premier, là vivait cinq cent habitants, et nous sentions déjà l'odeur de trois ou quatre âmes délicieuse, nous avions faim... Go ! Nous voilà partis, une âme marchait dans la place centrale, personne ne la voyait évidemment, l'envie de manger surpasser tout autre envie, et elle ne vit rien venir, nous l'avons mangé en moins de deux seconde. pourtant, nous avions faim, une envie insatiable et dans les deux heure qui suivirent nous mangeâmes toute les pauvres âmes en perditions de la ville, dans le mois qui suivis, nous sentions nos forces grandis au fur et à mesure que nous mangions des gens qui aurait du devenir comme nous. Mais au cour du deuxième mois, sans savoir comment, nous avions réussis à ouvrir un portail vers un désert blanc sans fin : le Hueco Mundo. A peine nous étions arrivé qu'un autre hollow aussi affamé nous sauta dessus, Charles lui vis le monstre et nous réussirent ainsi à l'éviter puis la seconde suivante nous lui sautions dessus pour planter nos dents, l'un dans son coup l'autre directement à la tête, brisant une partis de son masque. Reput nous avions remarqué que notre puissance augmentait plus en mangeant nos confrère que de simples âme, bien que se soit plus dangereux de manger nos confrères. Ainsi, nous choisissions d'adopter un régime cannibale pour devenir plus puissant plus rapidement. L'avantage d'être deux nous évita souvent la mort et la synchronisation de nos deux esprits nous amenait tout le temps à la victoire !

C'est ainsi qu'après avoir dépasser le stade d'hollow, de gillian, nous avons atteint celui d'adjuchas. Continuant cette danse de survie sans fin. Passant plus de deux cent ans à survire, à se nourrir, à évoluer pour devenir plus fort afin de dévorer les plus faible. A partir de ce stade, nous avons souvent rencontré d'autre adjuchas plus ou moins fort qui voulait que je rejoigne leurs roi. Jusque là je n'avais jamais entendu parler de dirigeant dans ce monde. Il était beau, charismatique et il avait un reiatsu écrasant, nous ne pouvions que m'incliner devant sa supériorité. Il nous expliqua qu'il était un shinigami, une âme purifié par d'autre shinigami qui avait évolué jusqu'à avoir des pouvoirs unique. Il fut étonné que nous n'en aillons jamais entendu parler avant. Il nous raconta comment arracher son masque pour devenir plus fort. Après un heure de blabla, nous le suivîmes dans son palais : Las Noches, il m'expliqua tout ce que je devais savoir sur le monde, sur les shinigami, sur le fonctionnement de son « gouvernement », sur les pouvoirs ou l'apparence que j'aurai après ma transformation et d'autre chose encore. Il était gentil, patient, compatissant, et n'importe qui aurait donné sa confiance sans hésité, pourtant, nous nous disions qu'il fallait mieux se méfier et profiter de son offre pour devenir plus puissant tout en restant sur nos gardes.

Deux heures plus tard j'étais enfin moi ! Rebaptisé Satanas, plus de Charles ou de François, grâce à un entrainement, il nous avaient fait développer notre Resurrección. Charles avait Gloutoneria en guise de pouvoir mais François n'eut rien, sa seule particularité était d'avoir réussit a manger et fusionner un shinigami déjà mort.  Le roi nous avait fusionné grâce a Gloutoneria et la seule chose qui pouvait me refaire penser à eux était les deux sabre qui représentait mon pouvoir de shinigami que j'avais reçu. Par contre, Le roi n'avait pas mentis, j'étais encore plus puissant qu'avant, le trou de hollow toujours entre les pectoraux, les cheveux violet et long en queue de cheval basse, les yeux de couleurs différentes, un beau garçon d'une vingtaine d'année d'apparence, et même les autres hollow mourraient en s'approchant par le simple rieatsu doublé.





Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 42
Date d'inscription : 08/08/2016

Satanas ~ Espada n°3 Empty
MessageSujet: Re: Satanas ~ Espada n°3   Satanas ~ Espada n°3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:55

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://betableach.bosforum.net
 
Satanas ~ Espada n°3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyohaku [Del Primera Espada]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Bleach :: Hueco Mundo :: Présentations-
Sauter vers: